se connecter

Cliquez sur le bouton votre compte pour découvrir votre espace privé transfrontera

Pourquoi s’enregistrer

En s’enregistrant sur le site transfrontera, les personnels et étudiants de l’UPVD ont accès à un espace privé constitué d’une boîte à outils permettant d’accompagner les partenaires et porteurs de projets, d’impulser des dynamiques de mobilité et de proposer un espace virtuel de rencontre et d’échanges.

Lors de l’utilisation de ces outils, ils peuvent à tout moment obtenir le soutien des services de l’UPVD chargés de l’aide à la coopération transfrontalière (SRI, SRV et SFCA).

L’espace virtuel de communication permet aux uns et aux autres d’échanger sur leurs projets et de partager leurs expériences de montage, de gestion et de communication. Il permet, en outre, à tous ceux, étudiants comme personnels enseignants-chercheurs ou administratifs, qui ont pratiqué des mobilités transfrontalières ou qui voudraient le faire d’échanger récits d’expériences, conseils ou recommandations.

Le projet a été cofinancé à hauteur de 65% par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER)
dans le cadre du Programme Interreg V-A Espagne-France-Andorre (POCTEFA 2014-2020).